Flux de gestion

Vous souhaitez comprendre et analyser votre entreprise, le cabinet SAFIGEC, est à vos côtés pour vous accompagner dans le suivi, l’analyse, les outils de prise de décision et pour faire grandir avec vous votre entreprise.

Notre accompagnement s’organisera en fonction de vos besoins spécifiques :

Étape 1 - une analyse simplifié de la petite entreprise (moins de 10 personnes)

Mettre en évidence les critères majeurs de votre activité,

Établir un suivi mensuel d’activité, en comparaison avec l’exercice précédent,

Ne pas laisser le chef d’entreprise dans le flou tout au long de l’année, et découvrir son résultat en fin d’année.

Étape 2 - le suivi et le timing de l’information

Sur la base de la récupération des éléments comptables de façon mensuelle, nous vous proposerons d’établir pour vous, un flux de gestion mensuel (approche de résultat hors impôt établi en un temps record, permettant de connaître la tendance de l’activité).

Nous conviendrons si vous le désirez, d’entretiens pour commenter les flux de gestion, afin de confronter nos opinions sur l’activité économique de votre entreprise.

Le timing de retour d’information : à quelle date dois-je être en possession de mon flux de gestion pour que celui-ci puisse m’être utile dans ma prise de décision ?

Quand le besoin s’en fera sentir, que la taille de votre entreprise sera adaptée, nous passerons au tableau de bord…

Pour cela voir les rubriques suivantes : prévisionnel, reporting.

Bouton "je souhaite un entretien pour évaluer l'activité de mon entreprise".